Critique de crdalex

Waouw ! J'ai dévoré cette histoire !🤩

Sur le papier, l'intrigue est relativement simple mais je me suis laissée bercer par le courant de l'océan qui a fini par me retourner complètement. L'autrice a joué avec mes émotions du début à la fin en me donnant l'illusion d'une certaine réalité pour, au final, m'en faire découvrir une toute autre ! Je n'ai pas vu venir les retournements de situations, aussi naïvement que les personnages. Et, je me suis finalement réveillée en même temps qu'eux, au moment où la limite entre le bien et le mal est devenue floue. J'ai adoré distinguer qu'il n'y avait pas vraiment de camp plus héroïque que l'autre, et que moi-même je ne me trouvais pas toujours du côté d'Amora 👀

Au fil des événements, le livre m'a fait voyager au coeur des sept îles et des eaux qui les entourent. J'ai été charmée par le world-building, disons le, impressionnant que l'autrice a créé. J'ai été époustouflée par les couleurs de Mornute, touchée par la détresse de Kerost, surprise par la loyauté d'Arida, admirative du pouvoir des Suntosans, et intriguée par le combat de Zudoh. C'était sincèrement magnifique ✨

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages, et ce petit groupe qui se forme au fil des pages. Notamment Amora, bien sûr, qui a tout de l'héroïne que j'aime. La bravoure, la sensibilité, un engagement et une loyauté à toutes épreuves. J'ai été positivement surprise par son pouvoir ! Il est original et très sombre, c'était un choix super intéressant qui a beaucoup apporté selon moi !
Je pense juste que les personnages auraient pu être encore plus approfondis ainsi que leur relation pour que ce soit un coup de ♡, mais ce sera peut-être le cas par la suite ! En tout cas, j'ai hâte de voir la relation entre la protagoniste et Bastian évoluer (surtout après cette fin 🙈).

𝐿𝑒𝑥𝑖𝑒.♡
Lien : https://www.instagram.com/p/..