Critique de Enlivre_moi

Amora, princesse de Visidia, le royaume des 7 îles, s'apprête à être confirmée comme l'héritière de son père, le roi. Mais sa démonstration de magie se déroule mal, et elle est contrainte de s'enfuir. Elle va alors découvrir son royaume sous un autre angle...

La 4e de couverture de ce roman était bien alléchante et si au début j'avais du mal à rentrer dans l'histoire, ensuite j'ai été plus conquise.

En effet je trouvais qu'au début il y avait un peu trop de descriptions de la quincaillerie de la princesse - on a compris que sa robe brillait de mille feux... et puis pendant tout le roman j'ai trouvé Amora très agaçante, elle me faisait monter la moutarde au nez (oui j'ai osé 😂)

Ensuite j'ai trouvé qu'au début on nous parlait beaucoup de ces 7 îles mais finalement on ne les découvre qu'assez peu et c'est dommage de nous faire miroiter un univers si riche et grand et de ne nous en montrer que de si petites parties.

Mais ensuite l'action est arrivée, on découvre quelques îles ainsi que le passé de la dynastie d'Amora et là mon intérêt a tout de suite été beaucoup plus vif !

J'ai bien aimé certains personnages notamment la sirène qui est vraiment intéressante. de même les différentes magie m'intriguent et j'espère qu'on en parlera plus dans la suite.

Car oui, on pourrait croire à un one-shot car il y a une vraie fin (même si des ouvertures sont laissées) mais il y a bien une suite qui doit d'ailleurs sortir cet été ! La couverture est magnifique et m'attire beaucoup