Critique de Noemie67

L'homme qui voulait être heureux, voilà qui promettait d'être potentiellement une lecture pleine de promesses !
On allait enfin me dire comment être heureux...
Bon... alors... comment dire... en gros démerdez-vous les gars ! ! !
Cet homme de la quarantaine en voyage à Bali rencontre une espèce de chaman aux supers pouvoirs qui guérit tout même quand vous n'êtes pas malade (si le type est pas super fort quand même !). Bon, déjà, là, j'étais sceptique. Passons.
Et premier entretien, le verdict tombe : vous n'êtes pas heureux !
Bam !
Mais heureusement, comme le type est super fort et qu'il guérit tout ce qui va pas chez vous, pas de problème !
Plusieurs entretiens se passent, on enfonce des portes ouvertes sur la pseudo recherche du bonheur, on caquette, on s'enlise, et bla bla bla...
Bref, je n'ai pas appris grand chose sur la recherche du bonheur (à part ce que je savais déjà) mais par contre j'ai appris que Laurent Gounelle, soit on adore, soit on n'aime pas du tout du tout du tout !
Alors comme c'est tout ou rien, je ne pourrais que vous encouragez à le lire, au moins pour vous faire votre propre opinion !
Bonne lecture (ou bon courage !)