Critique de sandrinenostralectio

✒️Je remercie Lucie pour sa confiance, je connaissais la plume de l'auteur pour ses loups-garous. Aujourd'hui je me suis laissé prendre au jeu de ses vampires.
J'ai découvert un slow burn torride et intense, qui mele l'humour, addiction et passée.

✒️Raven est une jeune fille qui se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Son bon coeur la perdra. En apparence, Raven est comme tout le monde, malgré son amnésie, elle vit sa vie, travail sort peu, mais à le coeur sur la main.
Et cette particulière va lui faire rencontrer un univers de crocs et de sang

✒️Un livre que j'ai dévoré, dès que l'action s'est mise en route. Oui le début a été un peu long. Je connais la plume de l'auteur donc je ne prenais pas vraiment de risque mais je ne m'attendais pas à un condensé d'humour et d'action...

Raven est une personne qui a une force de caractère intéressante, est-ce sa situation qui fait d'elle la personne qu'elle est ! En tout cas, elle avance avec une empathie, et un humour bien à elle.

✒️Ma lecture a été rafraîchissante de par la tournure que l'auteur à su lui donner, les évènements s'enchaînent avec fluidité et cette fin…

✒️Au final une lecture zero regret