Critique de Minouche76

Raven est une très belle jeune femme qui travaille dans une bibliothèque mais son souci c'est qu'elle a tout perdu sa mémoire. Elle ne sait pas pourquoi malgré tous les examens, les médecins ne comprennent pas pourquoi elle est devenue amnésique. Par contre elle a le coeur sur la main, alors quand elle voit un homme en mauvaise posture, elle n'hésite pas pour l'aider, mais ça va se retrouver contre elle lorsque que les agresseurs vont la rechercher.
Elle va se retrouver au nom de Bran et Jim, et ne va pas comprendre tout ce qu'ils essayent de lui expliquer.
Si Bran essaye de l'aider, un petit peu, Jim lui du tout.

Qui est vraiment Raven ?
Que sony Bran et Jim?

Un très bon livre, on rentre en douceur dans l'histoire on apprend à connaître les personnages qui ils sont ce qu'ils sont mais tout du long je me pose une question qui est Raven pourquoi elle a perdu sa mémoire mais ça on le comprend que à la fin.
L'auteur une très belle plume, elle est fluide passionnante et pleine de mystère et nous fait rentrer dans son histoire. Tout doucement nous accroche et ne nous lâche plus on veut connaître le secret. On veut savoir ce qu'il se passe on veut savoir surtout qui elle est.
Raven, on va compatir pour elle, elle ne va pas être épargne tout du long du livre, elle va souffrir elle va avoir beaucoup de pertes qui vont lui faire beaucoup de mal mais on va voir que malgré tout elle reste déterminée et que quand elle veut quelque chose, c'est difficile de la faire plier.
Bran on ne sait pas trop comment le regarder il peut être autoritaire, froid, mais on sent qu'au fond de lui il y a quelque chose, et quand on connaît son histoire, on comprend mieux.
Une histoire que j'ai beaucoup aimé, il y a beaucoup de rebondissements, beaucoup de changements de cap de choses qui se télescopent et l'auteur nous tient vraiment par le fait de savoir le pourquoi quand on connaît toute l'histoire de Raven on comprend mieux.
Un livre qui met tout le long, je voulais savoir comment tout ça terminait, savoir jusqu'où certains sont prêts à aller à cacher les choses pour pouvoir régner.
Un très très bon livre que je recommande !