Critique de Nenettebooks2

Ce roman m'a complètement bouleversé
Zach et Ash partagent une amitié hors du commun, jamais l'un sans l'autre et ensemble pour la vie,des liens fraternel,et un amour indéfinissable,Leur lien est unique et magnifique a la fois.ce roman parle aussi de la découverte de soi même,deux âmes soeur que la vie ne va pas épargné.

gros coup de coeur pour le personnage de Zach c'est un garçon gentil,adorable, toujours de bonne humeur,mes qui angoisse beaucoup et ça le fait rendre plus crédible 😁.il vie un peu dans son monde, passionné de musique il passe son temps a rêvé ou a griffonné dans son carnet de chansons.un vrai rayon de soleil pour tout le monde.

Même si ash reste quand même mon personnage préféré avec son air Bad boy 😉 introverti qui attire le regard de nombreuses filles.mes il et proche que d'une seul personne zach

ce roman young adult est incroyable et superbement écrit. Beaucoup d'humour et d'émotions diverses et intenses, des personnages extraordinaires. Je ne peux que vous le recommander.

encore une fois la plume de @ninegorman et @mathguibe est vraiment bouleversante.