Critique de alexlapuce

Je savais bien quand commençant cette lecture je n'allais pas en sortir indemne. Après avoir lu les deux tomes de Ashes falling for the Sky déjà cela avait été dur.
Mais bon la lecture c'est fait pour cela aussi. Pour nous faire réagir, vivre des émotions.
Et avec ce roman j'ai été servie.
Nous voyons l'amitié de Zach et Ash avec les yeux de Zach.
Pendant tout le roman j'ai vibré à l'unisson de cette amitié. Elle est décrite avec tellement de sentiments que l'on souffre pour les deux protagonistes.
Comment ne pas se sentir mal quand Zach parle de la façon dont il aime Ash. Ces deux la étaient faits pour se rencontrer.
On vit à travers eux, on ressent leurs sentiments, leurs peines, leurs joies.
Ce roman est bouleversant du début à la fin. On y côtoie l'amitié, l'amour, la mort, les addictions.
On aurait envie d'entrer dans le roman pour les aider à se dévoiler vraiment et à ne pas avoir cette fin.
Ce roman montre encore combien il est important de dire aux gens ce que l'on ressent pour eux avant qu'il ne soit trop tard même si ce n'est pas toujours évident.
J'ai du mal à quitter Zach et Ash même si je sais que la fin était inéluctable
Merci encore aux deux auteurs ne m'avoir fait vivre ces moments inoubliables auprès de ces deux protagonistes. Ils auront toujours une place énorme dans mon coeur de lectrice.