Critique de alice_book_addict

Ce roman est le troisième tome de la saga La nuit où les étoiles se sont éteintes. Cette fois, on va suivre l'histoire De Jaeger.

Jaeger est issu d'une famille conservatrice. Ses parents sont très stricts et sa grand-mère aussi. On ne lui a jamais laissé faire des choix dans sa vie, tout est orchestré par sa famille et cela va de ses habits à son avenir.
Sauf qu'un jour, le père disparaît et le socle familial vole en éclat...
Comment faire quand tout nous dépasse et que la seule personne à qui l'on pourrait se confier nous est désormais étrangère ?

J'avais été particulièrement touchée par l'histoire de Finn et celle de Nate dans les deux tomes précédents et j'ai encore une fois été bouleversée avec cette nouvelle histoire. Je me suis pris une véritable claque !

Encore une fois ce n'est pas un récit à mettre entre toutes les mains car il aborde des sujets difficiles tels que la violence physique et verbale, le suicide et la santé mentale.

J'aimerais que cette série ne se termine jamais, je suis tellement attachée aux personnages. Un grand bravo Nine Gorman et Marie Alhinho pour ce nouveau tome ! Hâte de lire le suivant !