Critique de lana_c04

Comment ne pas sauter sur ce nouveau tome après avoir lu "La nuit où les étoiles se sont éteintes" et "Le jour où le soleil ne s'est plus levé" ?
J'ai adoré les deux premiers tomes et autant vous dire que vous pouvez foncer les yeux fermés sur ce troisième tome.
J'ai eu un petit peu plus de mal avec le début car je ne retrouvais pas ce lien avec le groupe qu'on a vraiment bien trouvé dans les deux premiers tomes, mais finalement c'est bien arrivé par la suite et le livre m'a de plus en plus plu et je n'ai plus su m'arrêter.

Il y a de nouveau tout ce que j'aime dans ce roman, de l'amour, de l'amitié, des histoires de famille, mais aussi beaucoup beaucoup (beaucoup) de complications. Je trouve que c'est dans ce tome qu'on peut le + se retrouver car il y a vraiment de tous les sujets, et surtout des sujets qui concernent beaucoup de jeunes de nos jours.

Les derniers chapitres m'ont particulièrement touchée, j'ai ressenti beaucoup d'émotions lors de cette lecture et je ne peux que vous la conseiller.