Critique de Debbyreading

Étant une grande adepte des livres des autrices, je n'allais pas passer à côté de cette nouvelle parution… et franchement je n'ai pas été déçue ! Ici on découvre plus en profondeur Jaeger, ce personnage qui au premier abord ne m'attirait pas tellement dans les autres livres. Je me suis laissée porter par l'histoire et les plumes des autrices ont su rapidement me happer avec les rebondissements et intrigues !

On découvre une famille stricte qui paraît parfaite mais ne l'est finalement pas, très tournée vers la religion, elle tient à ses valeurs et au respect. Jaeger va se retrouver tirailler entre ses enseignements et son mal être car oui ici encore on parle de sujets difficiles comme les maladies mentales. J'ai trouvé ces sujets très bien développés, certaines scènes m'ont clairement serré le coeur.

Au final je pense que des trois livres de la série, il s'agit de mon préféré ! J'ai vécu des tas d'émotions en lisant et je me suis profondément attachée au personnage De Jaeger. J'ai aimé voir son évolution et découvrir sa relation avec June.

Bref, j'ai passé un chouette moment et je vous recommande vivement de découvrir ce tome si vous aimez les autrices !