Critique de saraerz

Une lecture super douce et mignonne, à l'image des volumes précédents !

J'ai juste adoré ce livre ! Je vais me répéter mais si vous aimez les histoires douces qui font du bien et donnent de l'espoir c'est les livres de Sandra qu'il faut choisir c'est une évidence !

Celui là, contrairement aux autres volumes comporte une intrigue un peu stressante parce que l'on se retrouve à la fois au coeur d'une enquête policière et au coeur d'une situation ultra mignonne qu'on ne veut pas voir partir en fumée !

J'ai beaucoup aimé le personnage de Raphaël ! Il est posé et en même temps très énergique c'est un peu déconcertant quand on le découvre ! Il est attentif, a un humour un peu particulier par contre, mais il est juste adorable !

J'ai beaucoup aimé Camille, elle est douce, attentive, toujours là pour les autres et surtout super têtue ! On sent qu'elle avait vraiment besoin du changement qu'elle a opéré dans sa vie avant de rencontrer Raphaël ! Elle était dans une situation difficile qu'il vous faudra aller découvrir vous même si vous en voulez plus !

Mon personnage préféré ici c'est Raphy !! Sans hésitations ! Qui c'est ? À vous d'aller le découvrir ! Je peux juste vous dire qu'il est adorable et qu'on a juste envie de le protéger face à la situation dans laquelle il va se retrouver !

C'est le 4e volume de la collection que je lis et je ne m'en lasse pas ! Mieux encore, j'ai découvert hier qu'il n'y avait non pas seulement 5 volumes mais 7 ! Les deux derniers ne sont pas encore parus mais je suis contente de savoir que ce n'est pas maintenant que je vais refermer la porte de l'univers dans lequel nous plonge Sandra !

Vous l'avez déjà lu ? Il vous tente ? Foncez !
Vous pouvez lire les livres dans l'ordre qui vous chante mais vous risquez tout de même de vous spoiler l'avenir de certains couples sans connaître leur histoire ! ;)