Critique de Olivresck

La couverture me faisait très envie et j'avoue je l'ai feuilleté pour découvrir des petites scènes, alors bon ce n'est pas un yaoi avec du c.. partout ce qui d'ailleurs n'a pas souvent beaucoup d'intérêt mais une enquête avec une part de surnaturel.

On va suivre Lance, un jeune homme solitaire qui exerce la profession rare d'exorciste à son compte. Reconnu pour ses talents, il est engagé par la police pour essayer d'élucider une série de meurtres et va faire la rencontre de Gilbert qui lui propose de l'aider à résoudre cette enquête. Toutefois, est-ce de l'altruisme ou bien cache-t-il autre chose ?

Ce manga est extrêmement bien dessiné, avec des effets incroyables et surtout on sent bien le poids es sentiments qui pèsent sur Lance, qui ne fait plus confiance, qui n'arrive pas à se confier et qui cherche la solitude. Après l'histoire est assez lente, il ne se passe pas grand-chose dans ce 1er tome même s'il va vraiment se passer une scène étrange et violente mais ça il va falloir la découvrir par vous-mêmes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..