Critique de LFM_49

Ce livre en plus de parler de la discrimination et des obstacles qu'une personne peut avoir dans la vie, nous conte la capacité que Hamidou a pour se dépasser et pour réaliser son rêve.

J'ai beaucoup aimé ce livre car je pense qu'il n'y a pas beaucoup de livres de ce genre, qui nous incite à poursuivre nos rêves et honnêtement au début, l'histoire semblait un peu ennuyeuse, mais plus tard je l'ai trouvé très intéressante.

C'est un livre très facile à lire car le vocabulaire est clair et en plus l'auteur est un écrivain qui s'adresse très bien à tous les âges.

En conclusion, ce livre est très intéressant et compréhensible. Je le recommanderai totalement.

J'ai aimé ce livre car il montre que réussir nos rêves n'est pas facile et que les personnes qui sont discriminées par leur couleur de peau, leur genre ou leurs caractéristiques physiques ont une difficulté ajoutée donc on peut prendre conscience de ce thème pour l'éviter. Aussi j'ai aimé que la famille qui l'a accueilli tente de le protéger et de le réconforter. Que Nolwenn soit la narratrice nous laisse voir l'histoire d'un point de vue de l'intérieur de la situation.

Je recommande ce livre a tout le monde car c'est un livre facile et rapide à lire