Critique de Bookoilebab

Ce roman parle d'un enfant esclave de son beau-père.C'est l'histoire d'un adolescent qui s'appelle Loïc qui a redoublé deux fois à cause de son beau-père qui s'appelle Roger. Il vend des vêtements illégalement dans son garage et oblige Loïc à travailler pour lui.

Je trouve ce livre intéressant car il explique bien le droit des enfants. Il montre que Loic ne peut pas forcément travailler7j/7j. C'est un enfant et il doit se reposer. Il m'a beaucoup intéressé car il explique très bien et Il n'est pas difficile à lire et il est court.

Léana

Ce roman parle d'un petit garçon qui s'appelle Loïc.
Ce garçon a redoublé 2 fois. Flavie, une élève de sa classe, se demande pourquoi il ne fait jamais ses devoirs, et s'endort tout le temps en classe. En plus sa maman ne fait plus rien. Elle reste dans son canapé toute la journée. Et il a son beau père qui fait des combines dans son garage : il vend des vêtements illégalement.
Ce livre fait réfléchir sur le droit des enfants. Il est très émouvant, bouleversant, et surprenant car cela me choque que des enfants sont obligés de travailler à notre âge. Ce livre est très intéressant et facile à lire. Je le conseille aux lecteurs qui cherchent des livres facile à lire.

Tess