Critique de TinkerCha

Mais, mais, j'en veuux encooooooore moi :D, mais je n'ai pas la suite ( histoire sur Grant que j'ai beaucoup envie de découvrir ).

Bon, si je vous dis que j'ai encore une fois adoré, c'est trop ? :D non mais vraiment, je n'avais pas envie de finir le livre.

Oh, j'ai ri, était émue, j'ai pleuré ( bon sang mais pourquoiiiiiii, pouquoi Abbi Glines nous fait ça :'( ) .

On retrouve Woods et Della dans une nouvelle passe de leur vie, avec un ÉNORME quiproquo qui met un peu tout en vrac et qui va pousser Della à être plus forte, autant pour elle que pour Wood par la suite, qui va avoir grandement besoin de soutien !

Dans ce tome-ci Della est au départ, toujours aussi fragile, mais au fur et à mesure on le retrouve bien plus sereine, plus sûre d'elle est c'est tellement agréable de la voir comme ça :D, elle en découvre plus sur son passé, et on la sent plus forte. Woods quant à lui reste tel qu'il est, touchant, possessif, amoureux, fort, et doux.

J'aime toujours autant la romance entre Woods et Della, qui est juste énorme et adorable et touchante et je veux savoir la suite de leur aventure, du coup j'espère quand dans les 2 autres tomes, consacré à Grant on les verra quand même un peu :D ( j'aimerais beaucoup les voir avec un bébé :D )

J'ai encore une fois adoré voir les autres personnages Rush, Blair, Grant, Jace ♥, Bethy, Tripp... j'aime voir comment leur vie évolue à eux aussi !!! J'ai été tellement prise dans le bouquin que j'avais l'impression de faire partie du groupe !
Lien : http://theworldoftinkercha.e..