Critique de BouquineBook

Après une fin des plus frustrantes du premier tome, j'avais hâte de lire la suite des aventures de Blaire et Rush. Et que dire, à part, que je ne suis vraiment pas déçu. Ce deuxième tome est tout aussi intense que le premier.

L'histoire de Blaire et Rush continue mais rien ne va être facile. Blaire est blessé et ne s'est plus comment aborder sa vie. Elle se pose beaucoup de questions et elle doit faire face à un imprévu de taille qui va venir compliqué les choses mais qui facilitera le rapprochement de nos deux protagonistes également. Quant à Rush, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Vivre sans Blaire lui est impossible. Il va tout faire pour la reconquérir. Mais d'autres obstacles et sa famille vont encore venir perturber ses plans. Ce tome est celui du combat comme j'aime à penser. Blaire doit combattre ces craintes et ces doutes et Rush doit ouvrir son coeur et son âme afin de reconquérir la femme qu'il aime. J'ai beaucoup souffert dans ce tome. Sachez que pour ma part, j'avais déjà pardonné Rush à la fin du premier tome mais dans ce deuxième tome, je suis devenue complètement accro à ce personnage. Ces deux êtres que tous veulent séparer vont nous prouver que l'amour, le vrai est plus fort que tout. Blaire était destiné à Rush et ce depuis toujours.

L'auteure a réussi avec ce deuxième tome à me frustrer comme jamais. Mon dieu, j'ai eu envie d'étripé certains personnages plus d'une fois. Mon coeur a fait les montagnes russes durant toute ma lecture mais sachez que j'ai adoré ça. Ce livre est addictif.

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Une histoire qui continue et avec elle, de belles révélations. Une lecture intense et magnifique. J'ai hâte de me lancer dans la lecture du troisième tome afin de connaitre enfin le dénouement de cette belle histoire d'amour entre Blaire et Rush.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..