Critique de Andyflo

J'avoue que je ne suis pas une grande fan de la plume de Abbi Glines? que j'ai pu découvrir dans les tomes 4 et 5 de la saga Rosemary Beach paru chez J.C. Lattès. En effet J'ai Lu a fait le choix de publier après eux? le tome 1 de cette saga (sous le nom Désir Fatal)? et je ne peux que les féliciter car à mon sens il est de loin le meilleur tome paru à ce jour.

On y découvre Blaire, elle vient de perdre sa mère d'un cancer et est partie rejoindre son père qui l'avait abandonné à l'adolescence. Celui-ci s'est remarié à une femme qui a trois enfants. Lorsqu'elle débarque elle n'est pas du tout bien accueillie par Rush, un des enfants de sa belle mère . de suite il lui voue une espèce de haine et est bien déterminé à l'éloigner de lui. Mais voilà, Blaire a du caractère et ne va pas se laisser faire et petit à petit un rapprochement va se faire entre Rush et Blaire et une relation très intense va se développer. Mais un secret plane entre eux qui va bouleverser leurs vies…

J'ai toujours reproché à l'auteure son manque d'approfondissement dans ses histoires, et la façon qu'elle a de mettre le sexe trop en avant au détriment de l'intrigue. Mais là je dois dire que j'ai été surprise car c'est parfaitement dosé.

C'est une histoire très addictive surtout grâce à la personnalité de Rush. Il est sombre, taciturne et très intense. Il est le héros donc je rêve dans toutes les bonnes romances contemporaines. Blaire elle est loin d'être insignifiante ou niaise. Non elle a du répondant, elle est bosseuse, et aimante.

Les scènes de sexe ne sont pas très nombreuses et pourtant elles sont dignes d'enflammer votre canapé. Elles sont vraiment très belles !

Je déteste quand même l'auteure de nous avoir fait une fin pareille !!!! Comment va-t-on faire pour attendre le tome 2 ? Je ne sais même pas quand il sort !

A mon avis ce tome est le meilleur qui soit paru en France pour l'instant.
Lien : http://place-to-be.net/index..