Critique de deschatsdeslivresetmoi

UN COUP DE SOLEIL de @serena_giuliano_ chez @robert_laffont

Voilà dix jours que j'ai embarqué pour l'Italie avec les cinq romans de Serena !

J'ai découvert sa plume le 20 mars et j'ai refermé celui-ci, son tout dernier roman paru le 9 mars dernier chez @robert_laffont hier le 30 mars

Dans ce dernier roman, j'étais à Salerno où j'ai accompagné Eléonore dans ses folles journées. Je me sens tellement proche d'elle dans ce quotidien de maman qui élève ses enfants seule,travaille dur pour vivre, apporte tellement d'amour à ses proches.
Une femme solaire, un roman plein de bonne humeur, coloré avec le bon goût des saveurs italiennes !
Des sujets profonds tels que la famille (celle que l'on a, celle que l'on choisit), les réseaux sociaux, l'éducation non violente, l'égalité homme femme, la précarité des familles monoparentales …

J'ai ressenti l'évolution de l'écriture de Serena sur ses 5 romans et c'est un grand coup de coeur pour moi ce dernier ♥️

Serena fera partie de ces auteurs dont j'attendrai désormais la sortie du prochain roman avec impatience !!!

Comme une envie de goûter au cacio e pepe et de faire un bon tiramisu

Un seul bémol…….aucun de mes 5 romans n'est dédicacé !!!!!
Lien : https://instagram.com/descha..