Critique de SPLAF11

Le mystère des meurtres.
L'île aux Morts a été écrit par Rémi Giordano. C'est un thriller avec comme thèmes les meurtres et les disparitions.
Camille n'avait plus remis les pieds sur son île natale après la disparition de son amie Laura depuis près d'un an. de retour pour l'enterrement de sa grand-mère, une mystérieuse lettre la pousse à retrouver sa bande d'amis, qui est composée de 4 personnes, Aminata, Tomek, Jules et Blanche, pour les inciter à avouer ce qu'ils savent aux autorités. Malheureusement, un individu en a après le groupe en voulant les éliminer un par un pour les faire taire, en commençant par Camille qui se retrouve assassinée. Cependant, une personne débarque sur l'île : Théo, un jeune journaliste mais qui était aussi le petit-ami de Camille avant que cette dernière meurt, pour tenter de percer le mystère.
J'ai bien aimé L'île aux Morts avec plein de mystères, de frissons et d'assassinat. C'est un livre très facile à lire et bien écrit. Les personnages sont bien décrits, physiquement et mentalement. L'histoire est captivante. L'auteur arrive à nous transmettre des émotions fortes à travers sa façon d'écrire. Hélas, je n'ai pas trop aimé la fin.