Critique de kittyosaki

Sois prudente. Sois maline. Sois bonne.

Aperçu des l'annonce de sa sortie sur Instagram, ce premier tome me paraissait être une belle promesse littéraire. Un couverture envoûtante et un résumé sombre et mystérieux pour découvrir un conte gothique riche en magie et fantasy.

A Bourde, une mystérieuse brume apporte de la fièvre à tous ceux qui s'en approchent et leur accorde une touche de magie, propre à chaque infectés.
Or cette malédiction est mal perçue par les destriers qui pourchassent et condamnent les personnes désormais infectées.
Un jeu de cartes mystérieux nous est dévoilés et nous guidera au fur et à mesure de l'histoire.
Elspeth quant à elle, est porteuse d'un tout autre don.....

Au détour des pages, une intrigue sombre, envoûtante et mystérieuse est illustrée. J'ai été embarqué dans ce voyage brumeux et captivé par ce premier tome qui a su remplir les attentes de cet ouvrage qui a su me charmer.

Il m'aura fallu quelques pages pour pénétrer dans ce monde de magie mais une fois lance, il est difficile de s'arrêter. L'ambiance, l'intrigue et la plume sont assez addictives. C'est pour ma part une très belle lecture dont j'attends la suite avec impatience.