Critique de unlivreunthemars

Prépare-toi à ne pas dormir, ou du moins à ne pas t'endormir sereinement.

Tu l'as compris dans le titre, ce livre parle de bébé, mais pas d'un simple bébé. Je ne te dis pas en quoi il n'est pas normal, car tu vas très vite le découvrir en ouvrant ce livre, mais crois moi que l'envie de lui faire un câlin te passeras vite.

Premièrement, on va entrer dans une enquête des plus compliquée. Oui, Francesca est morte chez elle et le seul témoin qu'ils ont, c'est son bébé. Alors aucun indice n'est laissé, aucune empreinte rien. Alors les enquêteurs vont accuser le papa, car pour eux, c'est évident qu'il est venu tuer Francesca dans le but d'avoir la garde exclusive de son bébé.

Seulement le papa nie tout les fait, et voudrais accuser son enfant, mais ne sais pas comment. Alors lors d'un entretien avec le capitaine, celui-ci demande d'éteindre les caméras afin que personne ne le prenne pour un fou avec les révélations qu'il va faire.

Alors pour ma part, je n'ai pas fait de cauchemar, car j'adore ce genre de récit, glaçant, perturbant avec cette ambiance bien pressante. Et Yannick à réussis à mettre tout ça dans cette novella bien intriguant et qui tiens en haleine le lecteur jusqu'à la fin.
Mais en effet pour les moins courageux ou ceux qui décident de ce lancer dans de tels romans, je vous conseille de les lire en journée, car comme me l'a, dis Yannick ce livre appel aux cauchemars.(Pour les plus fragile)
Tu l'as compris, j'ai adoré cette novella, remplis d'enquête, de mystère, de liens, mais également de cette ambiance très pesante.