Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'huis parlons de Mine Tome 1 : La détruire de @carolinegaynes paru aux chez @black_ink_editions.

Même si je suis toujours mitigée pour ce deuxième livre, je crois l'avoir préféré par rapport au premier bien que ce ne soit toujours pas un coup de coeur pour moi.

Je trouve qu'une suite n'était pas forcément nécessaire l'intrigue et le déroulement de l'histoire n'apporte pas grand-chose à l'histoire par rapport au premier livre. On a un peu le sentiment d'un Bis répetita.

On retrouve nos protagonistes cinq ans après. Leur vie a bien changé, puisqu'ils ont eu un petit garçon.

Bradley travaille toujours dans son cabinet d'architecte petite nouveauté, sa femme travaille avec lui.

Les personnages ont évolué et gagnés en maturité par rapport au premier tome ce qui est plutôt pas mal. J'ai quand même trouvé contre les scènes 🌶️ et les crises de jalousie nous ont fait un peu tourner un peu en rond. Bradley avait un côté un peu agaçant avec ça.

Cependant, l'auteur a quand même su me surprendre avec la fin et des détails que je n'ai pas vu venir. J'aurais juste préféré que l'intrigue se déroule sur quelque chose de différent au vu du premier livre.

J'ai quand même pris du plaisir à lire ce livre et j'ai passé un bon moment de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..