Critique de la_faucheuse_de_livre

Ce livre fut élu prix de l'imaginaire 2018 et honnêtement je comprend pourquoi. Même si ce n'est pas un coup de coeur complet j'ai adoré l'histoire et je suis tombé amoureuse des personnages 😍 le prix de l'imaginaire nouvelles plumes est, chaque année, toujours une pure tuerie !
Les descriptions des lieux sont juste magnifiques et nous plonge dans une atmosphère chaleureuse ! Les décors sont tellement magiques 😍 L'humour est présent tout au long du récit et j'ai tout particulièrement aimé les derniers chapitres ! Je pense que les 2 prochains tomes seront à la hauteur de ce premier volume, c'est même sûr, et honnêtement vous voulez connaître la suite 😱

J'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Milo qui est trop mignon et que je rêverait d'avoir comme petit frère 😍 tous les personnages sont attachants sauf Pyrrhos, lui c'est toute une histoire, c'est un psychopathe 🙄

Si vous voulez découvrir cette histoire foncez chez france loisirs !

Peut être que le seul truc que je reprocherais ce serait des chapitres un peu longs mais ça c'est un goût perso 🤣