Critique de DocBird

Résumé : Molly, Liam et des bergères guerrières se retrouvent face à un monstre, une sorte de loup issu de la magie noire : la Malbête. Vont-ils réussir à la vaincre ou à lui échapper ?

Mon avis : Je suis toujours autant enchantée par cette série, que ce soit pour la qualité du scénario que pour les magnifiques illustrations qui nous font entrer dans un autre monde, où les femmes se retrouvent seules et doivent s'organiser, et où la magie semble régner…

Molly et Liam, encore apprentis, vont se retrouver face à la Malbête, et vont devoir trouver rapidement comment vaincre cet animal composé de rats et issu de la magie noire, car il menace aussi la sécurité de leur village. Pour cela, Molly et Liam vont faire partie de la délégation qui va se rendre sur l'île des sorciers, afin d'en apprendre plus sur la magie et sur la personne qui pourrait être responsable de la création de la Malbête. En chemin, ils recroisent la route de la jeune fille aux corbeaux, Sarah. Son pouvoir pourrait-il les aider ?

J'aime cet univers où règnent beaucoup de mystères, avec de la magie, des héros attachants, et une intrigue qui se complexifie progressivement, nous laissant une fois de plus à la fin du tome 2 sur un énorme suspense. Vivement la lecture de la suite !
Lien : https://docbird.over-blog.co..