Critique de Sab2404

Ce second tome de @stephanie_garber est toujours aussi fou. Cette fois-ci on suit la soeur de Scarlett dans ce nouveau tome #legendary   pour un nouveau jeu à Caraval. L'enjeu,  retrouver sa mère mais pour cela elle doit payer sa dette, mais à qui??.  Malgré avoir déjà participé à un 1er jeu celui-ci se complique avec l'apparition des fatalités. Jeu ou réalité ? Tella va se rendre compte que ça ne sera pas si simple.  J'adore toujours autant le suspense qui entoure le personnage de Légende. Contrairement au 1er tome dans lequel je n'avais pas apprécié Tella, je l'ai adoré dans celui-ci,  et pourtant j'appréhendais un peu. Je l'ai trouvé forte avec du caractère, intelligente et également sentimentale. On sent cet amour profond entre les 2 soeurs. C'était génial de retrouver Scarlett et Julian. Bien qu'ils n'étaient pas très présents. Un nouveau personnage apparaît, Jacks, qui aura été énigmatique depuis le début,  mes sentiments sont partagés avec ce personnage, j'aime son profil.   Dante qui était un personnage arrogant dans le 1er tome a révélé dans celui ci une facette juste wahouuu 😍😍😍. Encore des révélations de chocs et du suspense à plein. J'ai un énorme coup de coeur pour Caraval et Legendary et je remercie @aeternamas pour la sortie du tome 3 #finale . J'attends ce dernier tome avec impatience