Critique de Livrinaa17

🍁 Dans le premier tome :

Dans ce livre on va se placer du point de vue de Scarlett une jeune femme qui vit avec sa soeur Donatella et leur père tyrannique et violent.

Depuis plusieurs années, Scarlett envoie des lettres à Légende le maître du jeu de Caraval pour intégrer celui ci. Mais à chaque fois aucune réponse ne lui est retournée.

N'y croyant plus, elle envoie une dernière affirmant qu'elle va se marier avec un inconnu. Elle va enfin recevoir une réponse...

Ne voulant plus y participer puisque qu'elle se marie prochainement, sa soeur, Tella va tout mettre en oeuvre pour pousser sa soeur à y participer.

Enlevée par sa soeur et un jeune marin, Julian, Scarlett n'a pas d'autre choix que de quitter son île et toutes ses responsabilités. L'héroïne va vouloir retourner chez elle après son réveil auprès du marin...

Mais retournement de situation, Julian et Scarlett se rendent compte que Telle a été enlevée par Légende...

🍁 Dans le second tome :

Cette fois ci nous nous plaçons du point de vue de Tella la soeur cadette. Les personnages sont répartis pour une nouvelle cession de Caraval.

J'avais un peu peur de me placer de son point de vue car je me suis davantage attachée à Scarlett au détriment de Tella.

Mais finalement... J'ai préféré Tella 😍 Ce tome est encire meilleur que le tome 1 qui avait tout de même était un énorme coup de coeur !

Ici on faut la connaissance du Prince des ténèbres, on suit bien évidemment toujours Scarlett, Julian, Dante et Légende.

J'ai adoré en apprendre plus sur Dante ! J'ai beaucoup aimé son personnage, on a du mal de le comprendre, on a envie de se trouver dans ses pensées pour arriver à le déchiffrer !

On apprend dans ce tome qui est Légende et ça m'a totalement anéantie 😂

J'ai lu ce tome tellement rapidement qu'à la fin je me suis retrouvée totalement perdue avec une seule envie : lire le tome 3.

Pour le moment nous n'avons aucune info sur la sortie du tome 3 qui est d'ailleurs le dernier de la trilogie !

Cette saga se place dans mes préférées er je ne peux que vous la recommander si vous recherchez une saga fantasy originale où la réalité est confondue avec les illusions 😏