Critique de kilou11

Grande lectrice depuis mon plus jeune âge, je m'intéresse depuis peu au travail des petites maisons d'édition... Celles où il faut fouiner pendant des heures dans les profondeurs d'une librairie pour éventuellement trouver deux ou trois titres (et encore...).
Et j'ai découvert ce livre. Je n'avais entendu parler ni de la maison d'édition, ni de l'auteur et donc encore moins du livre. Autant dire que ma curiosité a été titillée !!

J'ai donc commencé ma lecture ultra curieuse et je n'ai pas pu lâcher le livre, tout simplement. J'ai à nouveau ressenti ce sentiment que tous les lecteurs connaissent : on lit vite car on veut savoir la suite, mais on ralentit la lecture car on ne veut pas que ça se termine trop vite. Quel dilemme !
Le livre se passe sur plusieurs espace-temps sans que l'on se perde pour autant, il y a pleins de rebondissements, on ne s'ennuie pas et jusqu'à la dernière page, on veut savoir où est Mathias.

Sacré plus pour la fin... Mais WHAT ? Je m'y attendais pas du tout !

Bref, vous cherchez une lecture qui change ? Vous voulez découvrir un nouvel auteur qui indéniablement vaut le coup d'être surveillé ? Ben, j'ai qu'un seul mot à vous dire : FONCEZ !