Critique de Selias

Madeline, 15 ans, vit dans une cabane délabrée avec ses parents anciens hippies qui vivaient dans une communauté qui a été démantelée. Madeline vit une existence précaire. Elle porte son attention sur la maison des voisins qui viennent d 'emménager de l' autre côté du lac. Elle finit par sympathiser avec la voisine Patra, et devient la baby sitter du petit Paul. Elle est attirée par Patra et passe beaucoup de temps avec elle et Paul, le père étant absent pour son travail. Dès le début de l histoire, quelques mots furtifs jetés au milieu du récit, nous laissent présager qu un drame va se produire. Mais le récit reprend d'une manière non linéaire, avec des chassés croisés dans le temps ce qui casse un peu le rythme et peut-être être frustrant pour le lecteur et le dérouter.
Peut être l'auteur a t'elle voulu entretenir le suspens en l 'entremelant dans l' histoire de Madeline ? Ou le drame n'est pas la chose la plus importante dans la vie de l adolescente juste un épisode tragique.