Critique de barbosalydie72

Tout d'abord, je trouve la couverture sublime, elle est tout à fait en accord avec le personnage de Drew.
L'auteure nous offre une romance entre deux protagonistes dont l'affection est déjà en place, seulement il s'agit d'amitié et non d'amour, du moins en ce qui concerne Drew. Ils sont colocataires et vivent parfaitement leur cohabitation. Courtney est amoureuse de Drew secrètement mais le vit plutôt bien malgré la présence d'une petite amie assez détestable.
Jusqu'au jour où tout bascule. Nos deux héros vont tout remettre en question, mais est-ce que leur amitié y survivra? J'ai particulièrement apprécié les rapports de Drew et Courtney. Ils sont rafraichissants et plutôt amusants. le caractère de nos protagonistes est assez solaire, ce qui rend leurs échanges très sympathiques. On aime les petites tensions qui nous font espérer, et les rapprochements qui se dévoilent petit à petit. C'est une histoire sans prise de tête, très agréable à lire. Les personnages secondaires sont aussi très plaisants et apportent une touche d'humour quand il faut. Concernant le scénario, il n'y a pas vraiment de surprises, c'est une romance classique qui a malheureusement manqué d'originalité sur la dernière moitié. Cependant, L'auteure nous a régalés de quelques scènes hot assez séduisantes, et bien décrites.
La plume est très fluide, c'est un livre à lire pour un excellent moment de détente.