EAN : 978B003X2F5MA
Editions du square (01/01/1973)
3.67/5   3 notes
Pierre Fournier
Eh bien, réinventons tout, unissons tout, détruisons tout, conservons tout, interférons tout, reconsidérons tout.
Vaste programme, hein ?
Que lire après Où on va ? J'en sais rien mais on y vaVoir plus
Des textes et des dessins issus de Hara-Kiri et Charlie hebdo avant 1971. Fournier fut l'un des premier avec René Dumont à m'éveiller aux problématiques de l'environnement et de l'écologie; c'est engagé , parfois violent mais salutaire. Et à revoir de nos jours , avec déprime à la clef car peu de choses ont changé; le titre est plus que jamais valable.

Continuer de "progresser" sur une voie qui mène à la mort c'est pas progresser , c'est continuer ,c'est pas du progressisme ,c'est du pur conservatisme.
Longtemps que je sais ça:la belle révolution non violente ,planétaire,anar sur les bords et tolérante absolument , est la seule issue.
y a de l'avenir pour les "faucons" ,vous savez. Quand il s'agira de choisir ou crever , vous verrez. Dans pas longtemps.