Critique de stokely

Et une série que j'arrive à continuer avec plaisir même si dans cet opus il y a moins le côté spiritisme ou ésotérique que dans les autres opus ce qui sont des côtés qui me plaisent plus de prime abord que le côté épidémie évoqué ici, même si cela est intéressant de découvrir comment cela a été géré à l'époque cela nous rappelle forcément l'épidémie de Covid.

D'ailleurs l'auteur a écrit cet opus durant cette période, même si cette saga n'est pas une de celle ou l'on retrouve le plus de référence historique, elle reste agréable à suivre et nous suivons Valentin avec grand plaisir, ici nous cherchons à connaitre la personne qui vole des organes aux cadavres

J'ai aimé également le fait que Valentin soit accompagné pour la résolution de l'enquête d'une femme, alors qu'à l'époque cela devait être plutôt rare qu'un homme de ce type comme enquêteur soit aidé à mes yeux par la gente féminine

J'ai lu ce récit pour l'atmosphère de celui-ci comme les précédents et malgré le fait que celui-ci soit un petit pavé cela se lit tout seul