Critique de AFleurdePages

Je commence par remercier Aurore Foster pour ce service presse.

Je viens de terminer After Work, je découvre la plume de l'auteure, une plume fluide agréable qui se lit super facilement. Il s'agit d'un roman de 240 pages que j'ai lu en une journée, on est accroché à l'histoire. Au début, je me suis dit les romances patron - assistante, on en voit beaucoup, j'espère être conquise, et c'est ce qu'il s'est passé, l'auteure a fait des rebondissements auxquels je ne m'attendais pas, du coup cela sort des romances de d'habitude. J'aime beaucoup la couverture, elle est assez rigolote.

Léane est une jeune femme qui vient d'acquérir son premier boulot en tant qu'assistante de direction. Son patron est réputé pour être un vrai tirant, mais cela ne lui fait pas peur, elle est forte et saura se débrouiller. Elle va tout mettre en oeuvre pour que son patron soit fier de son assistante.
Lui, c'est Tristan, un patron au charme fou. Quand il voit arrivé Léane dans son bureau, il espère vraiment qu'elle soit à la hauteur, il en a marre de changer d'assistante toutes les semaines. La dernière est partie sans qu'il n'en sache la raison.
Léane va devoir faire face à pas mal de rebondissements pendant ses premières semaines de travail. Arrivera-t-elle à se relever à la suite de ce drame qui la bouleversera ?

Je ne pensais pas avoir autant d'émotions dans une romance patron - assistante. J'ai eu la gorge serrée à plusieurs moments. La vie des 2 protagonistes n'est pas épargnée. J'ai vraiment beaucoup aimé les personnages avec tous les deux un fort caractère, mais un coeur énorme. Nous faisons aussi la rencontre des amis de Léane, et j'ai hâte de pouvoir suivre l'histoire de Cassis dans le prochain roman d'Aurore. Je vous recommande cette très belle romance et vous souhaite une bonne lecture.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..