Critique de Corrag1973

Un thriller psychologique avec un fond d'enquête. Camille, journaliste , va devoir retourner dans sa petit ville où elle n'a plus mis les pieds depuis 8 ans afin d'écrire un papier sur deux meurtres de petites filles.

Retrouver des anciennes amies, sa mère avec qui les relations sont difficiles (le mot est faible), un beau-père, une demi-soeur de 13 ans va faire resurgir chez Camille de douloureux souvenirs.

Le livre est addictif, le style de l'auteur se lit facilement , plus facilement que ses deux autres romans. Si je ne me trompe pas, ce roman est son premier. Pour moi, les deux suivants sont au-dessus quant à l'écriture et la construction de l'histoire.

Pour ce roman, j'ai trouvé que les personnages n'étaient pas crédibles dans l'ensemble. Mais tous …j'avais par moment l'impression d'être dans la 4eme dimension par rapport aux gens et leurs réactions.

Même si j'ai apprécié la thématique et que la fin m'a plue, ce ne sera pas mon préféré de l'auteure.