Critique de audel75

Dans ce troisième tome, on retrouve Bridget 2o ans après la fin du second tome. Elle a deux jeunes enfants et est veuve. Heureusement, son mari Marc avait fait le nécessaire si bien qu'elle n'a a se préoccupait de rien, enfin presque, il lui faut encore survivre !

Ce tome peut se lire indépendamment des deux autres.

L'auteure nous offre ici une héroïne toujours aussi déjantée et ce pour le plus grand plaisirs des lecteurs? Mais également un peu plus matures (pas trop quand même, sinon ce ne serait plus bridget !), en proie aux doutes et l'âge n'aide en rien.

Le roman est divisé en plusieurs partie et est toujours rédiger sous la forme d'un journal régulier. L'intrigue se concentre essentiellement sur l'année pendant laquelle Bridget à petit à petit repris sa vie en main quatre ans après la mort de Marc.

Dans cette quête, elle est bien entendu soutenue par son groupe habituel d'amis mais également par quelques nouveaux visages, ainsi que, et surtout, ce cher Daniel, fidèle à lui-même.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..