AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Lou_Knox


Bah merde alors, il a fallu attendre une braderie de bouquins pour que je tombe sur cette petite pépite.

D'une manière générale j'suis rarement déçu par ce que font les RM. Habitué aux Ferrailles Illustrés, grand fan de Winshluss devant l'Éternel, de Cizo (qui a participé à la couv' de cette BD d'ailleurs), j'étais le client idéal pour cet album.

Une histoire psychédélique de chevaliers vivants qui combattent pour La Vie face à des chevaliers morts qui veulent tuer tout le monde (jusque là rien de compliqué si t'es un peu lucide dans ta vie. T'es lucide ? Ok c'est bon alors).

On suit donc deux chevaliers morts (Boubaquère et son teupo Yves-Michou), gros fumistes qui passent leur temps à se mettre cher et à tirer au flanc, qui vont se retrouver dans une bataille sans merci et sans s'il vous plait et après le reste tu te démerde parce que je vais pas te dévoiler tout non plus faut pas déconner.

Les illustrations sonte xtra, le scénar marrant genre y'a moyen que tu te fêles une côte au moment où ..

Putain. Pardon mais j'ai beaucoup aimé alors j'extrapole, ça me donne même plein d'idées pour des futurs tatouachs et tout minou.

Ouais Ouais. Pis c'est écrit en djeunz et ça fume de la beuh à tout va donc moi je dis que ça peut que faire du bien autour de soi.

WAI WAI.
Lien : https://www.instagram.com/lo..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}