Critique de Mel_bouquine

Je vous avoue que ce livre je l'avais vu passer sur le compte du bookstagrammeuse et la couverture je la trouve tellement magnifique j'ai vraiment eu un coup de coeur.
Donc quand j'ai vu que l'auteure le proposer en sp j'ai pas hésité une seule seconde et je ne regrette pas du tout.

J'ai énormément aimée ce roman! Tout d'abord j'ai directement accrochés avec la plume de Sarah elles légère et addictive.

J'ai adorée l'histoire, ma première romance en lien avec une application de rencontre et je trouve ça sympa car ça montre bien que ce n'est pas d'une honte d'être sur une application de rencontre.
J'ai aimée le thème abordé tels que les personnages qui tombent amoureux en temps très court une semaine dans ce roman car je trouve que c'est assez tabou ça m'est arrivée une fois et souvent on nous le reproche d'aller « trop vite ».
Je me suis beaucoup attachés aux personnages, ils sont tellement touchants je vous avoue que à la fin du livres j'ai faillit verser ma petite larme tellement que ça m'as ému mais je me suis retenue.
L'ambiance de noël est bien présente entre les marchés de noël, les pâtisseries, la patinoire, les déco et achats de cadeaux et les références à love actually (que je dois d'ailleurs regarder ).

J'ai vraiment passer un bon moment durant cette lecture parfait pour la saison.
J'aurais juste aimée que à la fin suivre leurs relations un peu plus développer mais sinon j'ai adorée.
Je vous avoue avoir bien rigoler par moment, je sais que l'auteure est sur l'écrit du tome 2 qui sera sur la saint Valentin j'espère pouvoir le lire pour découvrir la suite des aventures de Thomas et Vanessa

Si vous cherchez une petite romance tentez ! En plus vous ferez une bonne action en soutenant nos auteures indépendants.