Critique de arrow24

Suite direct et dernier opus de l'excellent le tueur intime, force est de constater que ce 2ème opus et 2ème livre de Claire Favan est tout aussi réussi !!!!

Ce n'est pas une simple suite que nous propose Claire Favan. Que du contraire, elle réussit encore à nous surprendre dans cette histoire encore plus tordue que la précédente.

L'histoire reprend sur l'évasion très mystérieuse de Will Edwards. Qui a orchestrée le coup, ça je vous le laisse découvrir bien évidemment. Nous retrouvons pour notre plus grand plaisir les personnages que nous connaissons déjà ainsi que le couple maudit qu'est RJ & Samantha, et je peux vous dire que c'est tendu !!!

Un dyptique qui m'a vraiment capté et laissé sans voix !!! Bien dommage de découvrir ce nouveau talent que mnt alors que le livre est sorti il y'a déjà plus de 10ans !!!

Trop hâte de découvrir ces prochains romans et en même temps effrayé de voir ces autres histoires qui je me doute seront très tordues aussi !!