Critique de cindyh68

RÉSUMÉ : Capucine est une personne très solitaire : elle travaille comme relectrice de livre dans sa chambre, dans l'appartement de ses parents, et ne côtoie quasiment personne. Elle ne sort jamais de son quartier. le jour où ses parents (après avoir gagner au loto) partent à Katmandou en la laissant seule, Capucine décide de partir à l'aventure en stop. C'est donc sur la route qu'elle croise le chemin de Martin dans un mystérieuse roulotte.

MON AVIS : Je suis totalement passée à côté de ce livre. Je l'ai trouvé long et je me suis ennuyée. Ça m'embête vraiment, et j'ai lu le livre jusqu'au bout au cas où. Mais non, cette histoire ne m'a pas attrapée comme beaucoup d'autre savent le faire. Mon esprit s'égarait sans cesse sur d'autres pensées.
Une chose m'a gênée dans l'écriture de l'autrice, c'est que constamment pour décrire une chose elle utilise 4 ou 5 expressions. J'ai trouvé que cela alourdissait considérablement l'histoire et n'avait pas grand intérêt.
C'est donc une déception pour moi, mais pas pour d'autres qui ont adoré. Donc à chacun de se faire son propre avis, et peut-être que si j'avais lu ce livre à un autre moment, je l'aurais aime. Qui sait !!!