Critique de Samarianred

Ahlala j'adire Stephanie Plum ! J'étais ravie de découvrir ce nouveau livre chez mon libraire, encore plus de voir que pocket était décidé de traduire la suite des aventures de Stéphanie qui jusque la n'ont jamais été traduits. Des inédits disponibles en 2015, je ne sais pas vous mais j'ai hâte!

Nous voila ici avec deux histoires courtes qui changent un peu de l'univers habituel. Un beau matin de décembre, Stéphanie découvre un homme dans sa cuisine. Et ce n'est ni Morelli ni Ranger. L'inconnu se présente comme étant Diesel son ange gardien ... Ange gardien, tu parles. En même temps c'est vrai que Stéphanie n'a besoin de personne pour se fourrer dans les ennuis jusqu'au cou.

Un chouette livre, mais moins chouette que d'habitude. le format court dessert à l'histoire et le surnaturel n'a pas vraiment sa place ici. Un peu déçue donc mais je pense que je l'aurai plus apprécié si je l'avais lu en décembre ou à la saint Valentin.