Critique de Harweenlyra

J'avais tellement aimé le roman Sélénaris de @chloeernest_auteure que j'avais lu, que c'est avec un réel plaisir que je découvre celui-ci.
Cette fois, l'autrice nous emmène dans l'univers de l'équitation, mais pas que ... puisque Cassie fera la rencontre d'Ambroise dans un refuge.
Et oui, Ambroise est bénévole dans ce centre et se donne à 100% pour aider ses chiens. Dont un particulièrement, auquel il s'est attaché : malmené, brûlé ce vieux chien est un amour et mériterait qu'enfin une personne s'intéresse à lui.
Et si c'était Cassie ? Cette jeune femme solitaire qui semble porter tant de bagages mais débordante d'amour à donner ...
C'est un roman tendre, qui va vous emmener dans les méandres du passé où l'amour trouvera sa place car entouré de leurs compagnons à deux ou quatre pattes, Cassie et Ambroise seront capable de surmonter beaucoup de choses.
L'amour entre ses pattes est le deuxième roman de @chloeernest_auteure que je découvre et j'aime toujours autant sa plume fine et émouvante.