Critique de Leslecturesdupetitchat

Coucou les petits chats.
Je suis contente de vous donner mon avis sur ce roman qui donne vraiment envie d'être connu.
Je l'ai dévoré en seulement une journée.
J'ai adoré le mélange des passions de l'auteur ( on ressent sa passion pour les animaux que ce soit au niveau des chevaux ou des chiens).
L'écriture est super fluide. Ce qui permet de passer un super bon moment en compagnie de ses personnages.
On ressent tout au long de cette histoire que la jeune femme a subi quelques tourments ou du moins qu'elle se recherche. Ce qui donne un peu de piment à cette romance.
Va-t-elle réussir à aimer quelqu'un un jour ? Ou alors tout le monde restera son ami sans aller plus loin ?
Tellement de questions qui se posent tout au long de ce livre.
À la fin de ce livre nous aurons toutes les questions à nos réponses.
Je tiens à mettre un point d'honneur sur le fait que dans ce livre, cette jeune femme va chercher un chien à la SPA. Elle ne va pas choisir forcément le petit chiot celui qui est trop mignon et que tout le monde souhaite. Mais elle va le choisir avec son coeur et laisser la chance à un chien qui n'aura pas forcément ses chances avec les autres. Et le fait que l'auteur ai choisi de nous expliquer ça et de vraiment mettre un point d'honneur, j'ai trouvé ça super intéressant. Car il faut dire que souvent dans les livres les personnages vos a l'animalerie et ne passe pas par des associations.
Je referme cette parenthèse et je vous recommande du fond du coeur cette romance. En effet par ces temps durs en ce moment je trouve très intéressant de pouvoir s'évader dans quelque chose d'heureux et pas dramatique.
Bonne lecture.