Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Nouvelle auteure dans la Team Taurnada et une nouvelle pépite.
Yan est flic à la police judiciaire de Lille, elle s'engage totalement dans chaque enquête qui lui est confiée, mais depuis quelque temps elle doit se battre contre un mal qui ronge ses chairs.
La jeune femme et son équipe sont amenées à enquêter sur le meurtre sordide d'un journaliste et sur des suicides aux mises en scène étrange.
Yan, va-t-elle tenir le coup, va-t-elle encore pouvoir longtemps supporter cette douleur cuisante qui ne la quitte plus ?
Dès les premières pages de ma lecture, j'ai été happé par cette histoire que nous propose Sacha Erbel, j'ai de suite compris que celle qui nous proposait une telle histoire savait de quoi elle parlait, après recherche, j'ai appris qu'elle était diplômée en criminologie appliquée à l'expertise mentale et fonctionnaire de police depuis plusieurs années.
La personnalité de ses personnages est très bien travaillée, on découvre les liens qui les unissent, la force qu'ils doivent avoir pour supporter ses enquêtes.
Yan est celle à laquelle je me suis le plus attachée, parce que je suis une femme, j'ai eu la sensation de ressentir, dans mon propre corps, cette souffrance qu'elle vit jour après jour.
L'intrigue est très prenante, j'ai aimé suivre les investigations de ces enquêteurs, un récit bien construit, la plume est maîtrisée, grâce aux divers rebondissements, je n'ai pas vu les pages se tourner, je viens de passer un excellent moment de lecture.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..