Critique de Noctenbule

Le précédent tome se concluait avec un harceleur qui suivait Nanase. On le voit au début de l'histoire avec l'agression puis il disparaît. On ne sait pas ce qu'il devient, c'est assez étrange. Peut-être que sa présence aurait donner un peu de piment à ce tome. A nouveau, le triangle amoureux est exploité avec deux médecins et une infirmière ou deux infirmières et un médecin. Même si la situation s'officialise entre nos deux héros, il ne se passe pas grand chose. Nanase veut passer une nuit avec son prince charmant mais une fois dans la chambre avec lui, elle se débine. Ces femmes si innocentes qui se laissent emporter par leurs sentiments. Notre infirmière ne devient-elle pas un peu trop naïve? Son personnage n'est-il pas trop cliché? Maki Enjoji insiste sur les caractères opposés des deux héros et sur leur difficulté à faire face à leurs émotions. On est toujours dans la relation dominée/dominant. Espérons que la suite évolue vraiment de façon plus active. Va t'on dépasser le stade du baiser, du suçon et de l'enlacement? Une relation plus équitable est-elle vraiment possible? le coeur du beau docteur pourra t'il battre pour cette jeune fille qui se réserve pour lui? Les réponses au prochain épisode.

Lien : https://wp.me/p1F6Dp-8yL