Critique de Songedunenuitdete

Cette suite est dans la lignée du premier tome. Chitose a du mal à faire confiance à Sena, car elle sait à quel point il est bon acteur et surtout très bon menteur (on n'efface pas si facilement le passé). Ceci étant, le jeune homme lui envoie des signaux plus ou moins clairs qu'elle ne veut sans doute pas voir. Après tout, elle reste son manager et elle ne peut oublier le gamin qui la harcelait petite.

Le petit plus de ce second tome est l'arrivée d'un nouveau personnage, un jeune adolescent (out choupinet), acteur que Chitose va devoir prendre sous son aile le temps qu'une autre personne puisse s'occuper de lui. Je dois dire que je ne savais pas ce qu'allait donner ce troisième personnage et autant le dire, il sert en quelque sorte de révélateur concernant les sentiments de Sena envers Chitose. Il accepte très mal de devoir la partager. J'ai trouvé ces moments très drôles.

J'ai vraiment aimé cette suite et mon seul bémol, c'est la frustration, car ce nouvel épisode est assez court ! Mais, la mangaka se rattrape avec un chapitre bonus de sa série Check Me Up ! (que j'avais beaucoup aimé).

C'est toujours un plaisir de retrouver Nanase et Kaïri ! Notre infirmière préférée et son médecin de fiancé même à l'aube de leur mariage se cherchent des poux. On va dire que Kaïri ne change pas d'un iota et sait se montrer froid et distant avec celle qu'il aime alors que cette dernière ne cherche qu'à l'aider et surtout accomplir son devoir. Un quiproquo drôle et mignon. C'était savoureux à lire.

Cependant, j'ai eu un coup de coeur pour la dernière petite histoire : Si tu savais… ce que je ressens…

Mon Dieu ! Que c'est mignon et plein de bon sentiment ! L'histoire d'un jeune salaryman qui tombe amoureux d'une vendeuse de ramen. Pour voir sa belle, il va y manger tous les jours. Mais le restaurant n'a pas de succès alors, pour avoir la chance de mieux la côtoyer, il décide de l'aider. Mais rien ne se passe comme il l'espère. C'est drôle et touchant !

Bref. Même si l'histoire de Agent of my heart! dans ce deuxième tome était courte, je n'ai pas été déçue par les deux autres suppléments qui valent le coup d'être lue et appréciée.
Lien : https://songedunenuitdete.co..