Critique de ChuutJeLis

Chitose a longtemps été harcelée par ses camarades, mais aujourd'hui, devenue agent pour stars, la jeune femme est forte et autoritaire.
Alors qu'elle se voit confier l'artiste le plus en vogue de son agence, Chitose va vite comprendre que ce jeune homme ne lui ai pas inconnu...

Si la couverture peut paraître un peu kitch au premier abord, "Agent Of my heart " est un shojo comme je les aime. On y retrouve des personnages haut en couleur, une intrigue qui semble bien partie sur du "enemies to lovers" et un scénario drôle et puissant.
Mais dans ce manga on évoque aussi des sujets importants comme le harcèlement scolaire, l'image que l'on donne et la confiance en soi.
J'ai trouvé ce tome 01 super sympa, l'intrigue avance vite et j'aime cette relation comme chien et chat entre les deux personnages principaux.
Cette saga ne comportera que 04 tomes donc de quoi facilement craquer pour ceux qui préfèrent les sagas courtes.