Critique de RoxieRaus

Je suis dans un espèce de marathon "Ena L" (l'auteure) depuis 1 semaine assez incontrôlable et je viens donc de finir "So Romantic".
C'est une romance mais je ne veux pas en dire plus pour ne pas "spolier" , pour ma part je me suis gâchée la surprise toute seule en lisant les livres dans le désordre sans faire exprès, alors si comme moi vous avez adoré "Not a fuckin romance" je vous conseille de lire celui ci avant de commencer les 3 tomes de Lacanau BB. Pour ma part j'ai déjà lu le 1er tome des Lacanau et je savais donc comment "finirait" la vie amoureuse de Milan.
Dans ce livre plein d'humour et de beaux sentiments on va voir notre héros tiraillé entre l'image de lui qu'il a, l'image qu'on ses proches (collègues, famille, ex...) et celui qu'il est vraiment. C'est assez intéressant parce qu'on sort de cette lecture d'autant plus certain que les faux semblants ne trompent pas et qu'il vaut mieux assumer ses états d'âme afin de ne pas blesser les gens autour de nous.
Ce livre est un beau cocktail de rires, larmes, liens familiaux, liens d'amitiés, de moments torrides et une belle histoire d'amour. Je le recommande à tou(te)s les accro(e)s à la romance. Merci a Ena L qui encore une fois sait nous faire chavirer avec ses personnages toujours plus touchants (et beaux ^^) !
Allez je continue le Tome 2 des Lacanau BB maintenant...