Critique de RoxieRaus

Ce livre est un des tomes de la lignée de Not a fuckin' romance, on avait d'ailleurs croisé Hunter, parmi les locataires de Aly... Mais n'aimant pas les Dark Romance et n'ayant pas particulièrement aimé Hunter lors de ma lecture de Not a fuckin' romance j'avais "sauté " ce tome ... Et puis comme je n'ai jamais été déçue par mes lectures de Ena et ce tome ayant été adoré par mes deux "Enacolites" je me suis finalement laissée tenter lorsqu'il est sorti en Audiobook.
Je ne le regrette carrément pas ! J'ai écouté les 18h en 3 jours et Hunter m'a accompagné pendant mon weekend de déménagement ! J'ai adoré la relation de Swan et sa soeur. J'ai aimé les personnages secondaires et l'histoire est pleine de rebondissements. Malgré que je ne me sois pas retrouvé dans les personnages de Hunter et Swan j'ai trouvé ce livre poignant et j'en ai adoré chaque chapitre. La plume d'Ena m'a emporté loin... et c'était une distraction parfaite ❤️