Critique de Auxie08

C'est le premier livre que j'ai l'occasion de lire pour cette auteure et je ne sais pas ce que j'en ai pensé.
J'ai apprécié l'histoire de manière générale, très bien écrite et même si le scénario n'est pas à mon sens exceptionnel, on se laisse très facilement prendre et la lecture est très agréable. J'ai eu du mal au début avec le style de l'auteure et au final j'ai adoré. Elle est directe et sans détour. Et mine de rien, ça fait du bien de changer et de lire un roman qui n'emploi pas des tournures compliqués ou trop travaillé. J'ai beaucoup apprécié ça.
J'ai mis un certain temps à rentrer dans l'histoire notamment à cause de la quantité de personnage. Ça a toujours était mon défaut, j'ai du mal à me rappeler de qui est qui quand il y a beaucoup de personnages. Mais finalement, on se rend rapidement compte qu'il y a des personnages qui vont être plus important que d'autre même si pour certains, j'aurai préféré en savoir un peu plus (sans forcément les mettre en personnage principal mais juste par curiosité). Par exemple j'aurai adoré connaître un peu mieux Charlie. J'ai beaucoup rigolé en lisant les passages à son sujet et j'aurai voulu savoir ce qu'il faisait dans la vie !
Pour ce qui est d'Aly, j'ai beaucoup aimé le personnage. Elle est dans son monde et fière de l'être. Alors certes elle a des sentiments toutes les 3 pages et pour des garçons différents mais elle reste très agréable et drôle. Les voix dans sa tête m'ont beaucoup faites rire.
En somme c'est un roman intéressant à lire. Et pas d'inquiétude ! Malgré un nombre important de page qui m'a surpris pour une romance, il se lit très facilement et est tout autant addictif. N'hésitez pas à le lire si vous voulez un roman honnête, franc et sexy !