Critique de RoxieRaus

Mais Mon DIEU!!! Quel coup de coeur!!!! Un O.V.N.I J'ai découvert cette auteur avec "La reine des détestés" que j'ai adoré, et j'avais envie de continuer des livres de cette merveilleuse Auteur et je crois que je suis complétement sous le charme!!! Je ne croyais pas ça possible mais j'ai lu cette "Not a fuckin' romance" en 24h, bon d'accord j'ai pas dormi, je me suis débarrassée des enfants et du mari...mais ça en valait tellement la peine!! Je me suis sentie connectée à 200% avec ses délires (notes de bas de pages+++) j'ai compris chacune de ses références, j'ai écouté les musiques sur Alexa a chaque fois qu'elle les citait: bref j'ai joué le jeu à fond et je suis tellement rentrée dans ce livre qu'a cet instant: j'ai mal ! Mal que ce soit finit! Mal de quitter les protagonistes, les aspirations de Aly, mal de ne plus pouvoir jouer les voyeuses dans la vie de cette jeune fille tellement différente de moi par certains points et tellement semblable sur d'autres. Mal de quitter Jared, Hugo, Také et ses copines fofolles, mais surtout Mal de quitter les méandres de l'esprit de l'auteur. On est loin de "La reine des détestés" le seule point commun c'est l'addiction (et la capacité de décrire (créer) des hommes hyper sensuel/sexy)... Je ne raconterai pas ce livre: lisez le! (C'est l'ordre impérieux que je viens de donner à mon amie accro des livres autant que moi... oui il est 00h30 et alors! Quand c'est une urgence elle décroche ma Manon!). D'autant plus si vous êtes un enfant des années 80/90 les références sont des caresses à notre passé. Je viens donc de m'acheter "Lacanau Beach, Baby ! Tome 1" en même temps que je vous parle parce que je ne suis pas capable de me séparer encore de Ena l'et que toutes les fibres de mon être pries pour que ce prochain livre me permette de laisser Aly partir.