Critique de BouquineBook

Et voilà, je viens de terminer ce deuxième tome de la Reine des détestés et je suis toujours autant sous le charme de cette histoire. Tout comme le premier, ce deuxième tome est une pépite.

L'histoire d'Hannah et Yash continue et le plus gros du travail reste à faire pour nos deux protagonistes qui vont devoir faire des choix parfois douloureux, voir insupportable afin de rester en vie mais surtout afin de faire évoluer la mentalité du royaume. Hannah va revoir une personne de son passé ce qui d'un côté sera positif et négatif. Elle devra faire entendre sa voix et se sera pas toujours facile. Yash reste fidèle à lui-même et je suis tombée encore plus en amour pour ce personnage. Cet homme est un « Roc » mais surtout cet homme n'aime pas en demi-mesure, lorsqu'il aime c'est de tout son être. Leur amour a tous les deux est vraiment intense et d'une force incomparable. Dans ce livre, l'auteure nous montre que même lorsqu'on pense que tout est perdu, l'être humain peut se montrer sous un autre jour et nous surprendre.

L'auteure a su garder la même ligne d'écriture que le premier tome. Toutes les sensations et les émotions sont présentes. L'histoire reste aussi intense. Les nouveaux personnages tout comme les anciens ont tous une place importante dans le récit. J'ai été beaucoup touché par certains d'entre eux. Si certains sont fou alliés, d'autres sont la voix de la sagesse. le mélange des deux donne toujours ce côté piquant que j'avais tant aimé dans le premier tome.

Enfin, vous l'aurez compris et je sais que je me répète mais ces deux livres sont des coups de foudre littéraires. Je compte bien en parler beaucoup autour de moi car cette histoire mérite vraiment d'être connu et lu. Un grand merci à l'auteure, ENA L. pour ce voyage au royaume d'Olayan et pour cette magnifique leçon de vie.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..